Le réglement de fonctionnement

Droit à l’image 

 

- Reconnais avoir pris connaissance du règlement intérieur.

- Le paiement est effectué pour l’année complète, aucun remboursement ne sera possible.

- Autorise la MLC de Billom à me photographier ou me filmer (ou à photographier ou filmer mon enfant)

lors de la participation aux activités, manifestations et spectacles.

-Autorise que mon (ou son) image soit reproduite sur support papier ou électronique dans le cadre de l’établissement d’un document pédagogique ou d’information à des fins non commerciales et soit conservée et utilisée pendant une durée illimitée.

 

Règlement de fonctionnement MLC Billom

 

Afin d’assurer le bon déroulement des activités, nous vous demandons de lire et d’approuver le règlement suivant lors de votre inscription.

 

Concernant le matériel:

-Apporter des baskets propres, des chaussons ou penser à vous déchausser pour rentrer dans les salles d’activités du Manège et de la salle octogonale. Pieds nus uniquement à la salle du Dojo.

 

Concernant le déroulement:

-Les horaires des cours sont respectés scrupuleusement.

ASSUREZ VOUS TOUTEFOIS DE LA PRESENCE DE L’ANIMATEUR QUAND VOUS DÉPOSEZ VOTRE ENFANT.

-Veuillez à bien respecter les horaires de fin de cours pour venir chercher vos enfants qui ne sont plus, alors sous la responsabilité de la MLC.

-Pour le bon déroulement des activités, en dehors des activités parents-enfants, la présence des familles n’est pas autorisée pendant les cours.

Afin d’assurer un fonctionnement bénéfique pour tous, les animateurs sont seuls compétents pour modifier la composition de leurs groupes.

- La MLC se réserve le droit d’annuler un créneau si le nombre de participants n’est pas suffisant.

- Tout cours annulé, ne sera pas forcément remplacé, malgré toute la bonne volonté, les salles et nos animateurs ne sont pas toujours disponibles.

 

Concernant la sécurité:

-Les consignes de sécurité énoncées par l’animateur doivent être respectées. En cas de comportement mettant en danger soi-même ou les autres, une exclusion pourra être prononcée.

-Pour les activités exigeant un certificat médical et pour des raisons évidentes d’assurance, l’accès au cours sera refusé en cas de non présentation de celui-ci.

 

Concernant le paiement:

- Une séance d’essai est possible pour toute nouvelle inscription. Une caution de 23€ sera demandée.

Attention cette caution sera encaissée fin novembre pour toute activité non confirmée.

-Le paiement est effectué pour l’année complète: aucun remboursement ne sera possible.

 

Concernant la communication:

Facebook étant un espace public, toute personne qui, se sentant offensée, peut porter plainte et engager la responsabilité civile des propres écrits.